Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Pingouins de l'univers 58 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V Kiwi (L.o.W)

V Kiwi (L.o.W)


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:48

la semaine dernière j ai attaqué un de vos membre et celui ci n étant pas très fair play a insulté mon alliance de noob
ce qui m a fait marrer vu qu elle est classé top10...

on a donc penser a vous faire la guerre mais votre nombre de membre a subitement descendu et vous vous retrouvez a 7 membres a cette heure ci
que se passe t il ?

je vous préviens que nous avons abandonné nos idées de guerre vu votre chute au classement

Bon jeu a vous V Kiwi ambassadeur des L.o.W
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:59

être Top 10 ne veux pas dire que tu es un Dieu Kiwi Smile. J'ai bien été Top 1 avec les pingouin Uni 47 et on ne se considérait pas comme des Dieux. Des fois l'humilité est la preuve qu'une personne est forte car elle montre dans le jeu qu'elle est forte et pas sa réaction aussi... Wink.

Si Darki t'a insulté c'est dommageable. Il n'a pas a faire ça car si tu l'as raidé c'est qu'il était rentable. Je m'excuse au nom de toute l'alliance des insultes qu'il a pu proférer... c'est vrai que c'est inadmissible.

Par conter tu me fais rigoler déclarer la guerre a une alliance alors que tu as eu un différent avec un seul joueur c'est stupide autant réglé tes problèmes avec le concerné plutôt que de mettre tout le monde dans le même sac non??? Smile

Bonne soirée Kiwi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
V Kiwi (L.o.W)

V Kiwi (L.o.W)


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:27

la guerre c est juste parce que avec quelques membres de mon alliance on "s ennuyer" un peu c ar ogame est pour nous un jeu de guerre et ogame sans guerre n est plus ogame

donc on s était dit pourquoi pas eux mais voila je suis venu pacifiquement tu me répond assez agressivement je trouve ça bizarre

après je ne suis même pas dans la mère donc je ne peux aps me la péter avec le top10

enfin bon voila je voulais juste savoir pourquoi vous n êtes plus que 7 ? pas de réponse ce n est aps grave

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Edmond-wells

Edmond-wells


Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:00

salut V Kiwi

Tout d'abord , je suis entièrement d'accord avec toni si tu as un différent avec un joueur de notre alliance tu dois le réglés avec lui et non pas te plaindre comme tu la fait. Agis comme un être responsable ou alors tu cherche juste a essayer tes nouveaux VB sortie d'usine sur nos défense.
De plus tu n'as pas a savoir pourquoi l'alliance mère ne compte plus que 7 membres ce sont des affaires internes. Enfin le classement n'est jamais acquis définitivement alors ne te reposes pas sur tes lauriers et se vanter de son classement me semble pas une bonne attitude.

Bonne journée V Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana2411.skyrock.com/
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:50

Je ne réagis pas agressivement je dis les choses telles qu'elles sont non...???

Je ne fais que constater, je ne vais pas m'embrouiller avec toi car darki ta insulté et la je comprends tout a fait ton point de vue et comprends ta "rébellion" mais de la a faire intervenir les membres de ton alliance a cause d'un différent entre vous deux je ne vois pas l'intérêt c'est tout.... Est ce une preuve de lâcheté? ou alors est ce qu'il y a vraiment un fratrie familiale au sein de votre alliance je ne jugerai pas car ej ne vous connais en aucun point donc ceci reste un mystère Smile.

Je te souhaite quand même une bonne journée Kiwi et excuse moi si j'ai été désagréable j'ai juste dis les choses crument c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Pingouin :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser