Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Pingouins de l'univers 58 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature de danbe^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banboula

banboula


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:52

Pseudo ingame : je n'en et pas un vraiment définit mais si je vous rejoins sa sera plutôt pingouin givré =)

Nombres de points et classement actuel / donc je suis 1.411 (Place 2.918 sur 16.072) avec 1 central électrique , mine de cricri niv 14 et quelque flotte plus impulsion 4 en cour donc sa va monter pas mal je crois =) Very Happy

Quelle est ton style de jeu dans l'univers 58 / bas pour le moment je suis un gros pillard XD mais après je pense bien monter le mine pour avoir la flotte qui faudrai pour passé quelque mec de mon système .

Quelles sont tes expériences Ogame si tu en as eu/ Donc la j'ai un compte uni 24 top 400 j'ai géré des compte top 100 de mon cousin et une fois un top 20 dans le 24 pendant une semaine je vous raconte pas le stresse lol

pourquoi vouloir rejoindre l'alliance des Pingouins? bas il y a une bonne entente a se que je vois et le nombre de joueur et pas très élever donc j'ai sa et aussi les pingouins c'est stylée comme thème

quelles sont tes motivations , objectifs et ambition dans Ogame? alors moi jveu les meilleur place lol donc avoir un bon top et un top 100 en flotte sa devrai pas être très compliquer ma motivation c'est un début d'univers donc chacun a sa chance

Comment colonises-tu? je prends le vaisseau et je l'envoi dans les meilleur placette

Ancienne alliance? j'en avais pas

Floodeur ou pas? grand floodeur =)

Passeras-tu souvent sur le forum? tout les jour


voila apres je vous ferez une tite presentation de moi en realiter dans la vie de toiut les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoox
Admin
Phoox


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Douarnenez (29)

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:23

Salut à toi , et bienvenu sur notre forum Smile

Je laisse les membres donner leur votes ou poser des questions pour ta candidature , et nous déciderons donc si nous t'acceptons ou pas... Smile


Donc pour moi il n'y a pas de problème , ce sera un +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.allianceogame.com
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:45

Bienvenue sur la banquise Wink

Tu m'as l'air d'un joueur sympathique Smile

Il est vrai que le nombre de joueur n'est asp très important mais nous nous connaissons tous d'anciens univers donc on s'est regroupé. Tu possèdes une bonne expérience "ogamienne" donc je ne vois pas d'objections a ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:36

lut à toi !!


tu as l'air sympathique !!


quelques questions:

ou sont situé tes planètes ??

t'es tu déjà fait attaquer ??
Revenir en haut Aller en bas
banboula

banboula


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

g 3 planette , 2 en G3 et 1 en G6 normalement demain

et jme suis fais pas encor attaquer
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

COMbien de cases ????

moi g utilisé 15 vaisseau de colonisateurs pour le moment minimum et g que 3 bonnes colos^^
Revenir en haut Aller en bas
banboula

banboula


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

160 160 et l'autre jsé pas
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:46

allez je suis genil et je te trouve très sympa^^



pour moi c'est ok


je m'inquiète pas pour ton classement en se moment c'est provisoir^^ là tantôt je colonise - 50 places puis je décolonise une autres - 50 place mais bon je raide donc ça va !!

allez ce soir g un beau coup à faire .......
Revenir en haut Aller en bas
banboula

banboula


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56

moi j'aui une cible avec 220K de metal 100K de cricri et 10K de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

tout cela me semble correct : +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fclarochelle/
flo




Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:42

je crois qu'on s'est prononcer^^
Revenir en haut Aller en bas
banboula

banboula


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:45

j'arrive pas a déposer une candidature lol il me mette impossible de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Phoox
Admin
Phoox


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Douarnenez (29)

[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:43

hop je t'ai accepté Smile bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature de danbe^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de danbe^^   [Accepté]candidature de danbe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de danbe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Pingouin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser