Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Pingouins de l'univers 58 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]demande de candidature du joueur darki

Aller en bas 
+2
Toni
darki
6 participants
AuteurMessage
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:13

Nom dans le jeu: darki

Classement: 1100-1150

Point: un peu moins de 27 000


Mineur ou raideur:
plutôt mineur mais il m'arrive de raider

expérience de ogame :
je joue a ogame depuis 3 ans, jetait sur l'univers 10 avant ( puis le 9 a cause d'une altercation avec le modo ) j'étais top 700 ...puis univers 31 et 9 avant de venir ici .

Ancienne alliance :
akatsuki Organisation De La lune Rouge (j'en suis le chef en faite) ....voila l'histoire:
j'ai rejoint a une alliance qui marcher du tonnerre ( top 50 minimum) au début de se serveur ( je suis le 144eme inscrit ^^)
puis un jour un joueur est partit ( il ne tenait plus face au raid des autre joueur)
puis un autre ... et aussi de suite , ils sont tous partie sur l'univers 59 ... et moi je me retrouve a la tête de cet alliance morte ... que je souhaitent bien évidement détruire

Pourquoi cet alliance :
cet alliance me semble active , le nombre de point par joueur me correspond, et il faut bien en choisir une et la page d'accueil ma fortement plus ^^ et disons que les pingouins sa commence a être connut ( plusieurs alliance de la sorte existe sur d'autre univers et d'autre jeux ^^)

Êtes vous actif sur les forums? :