Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Pingouins de l'univers 58 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]demande de candidature du joueur darki

Aller en bas 
+2
Toni
darki
6 participants
AuteurMessage
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:13

Nom dans le jeu: darki

Classement: 1100-1150

Point: un peu moins de 27 000


Mineur ou raideur:
plutôt mineur mais il m'arrive de raider

expérience de ogame :
je joue a ogame depuis 3 ans, jetait sur l'univers 10 avant ( puis le 9 a cause d'une altercation avec le modo ) j'étais top 700 ...puis univers 31 et 9 avant de venir ici .

Ancienne alliance :
akatsuki Organisation De La lune Rouge (j'en suis le chef en faite) ....voila l'histoire:
j'ai rejoint a une alliance qui marcher du tonnerre ( top 50 minimum) au début de se serveur ( je suis le 144eme inscrit ^^)
puis un jour un joueur est partit ( il ne tenait plus face au raid des autre joueur)
puis un autre ... et aussi de suite , ils sont tous partie sur l'univers 59 ... et moi je me retrouve a la tête de cet alliance morte ... que je souhaitent bien évidement détruire

Pourquoi cet alliance :
cet alliance me semble active , le nombre de point par joueur me correspond, et il faut bien en choisir une et la page d'accueil ma fortement plus ^^ et disons que les pingouins sa commence a être connut ( plusieurs alliance de la sorte existe sur d'autre univers et d'autre jeux ^^)

Êtes vous actif sur les forums? :
je suis plutot actif sur les forum mais étant déjà sur 2 gros forum, je pense ne pas être énormément actif ici, juste le minimum ( moyenne de 20 message par semaine minimum )

floodeur ou pas ?: je suis un floodeur intelligent ^^

Combien de temps joué vous par jour? : a ogame ? je joue environ 2 heure , en étant connecté toute la journée au jeu .... mais seulement pendant les vacance quand je suis chez moi


sinon quoi d'autre ? bha pas grand choses en faite , mes passion sont les mangas, les jeux vidéos ( wii ps3 , ordi ) la lecture, la randonné , taper mon petit frère .....
je suis interne dans mon lycée donc la semaine il m'est difficile de me connecter .... a voire si je capte une connections wifi avec un ordi portable, ou si on arrive a débloquer le site.

sinon je vient en groupe avec le joueur winan . si celui ci n'est pas accepter je ne pourrait pas venir moi aussi .... cela n'est en aucun cas une menace ....loin de la mon intention. je prévient juste et j'espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:23

Bienvenue a toi Darki.

Nous sommes une alliance avec une bonne expérience ogamienne. La tienne est pas mal même si ton meilleur classement a été top 700.

De toute façon OSEF le classement c'est la mentalité du joueur qui compte Cool.

Quelques règles sur ce fofo je suis le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

Sinon pourrai tu te présenter IRL ton age ta région tes passions....
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

bon pour ma présentation irl ^^

age
17 ans demain

prénom raphaël

étude 1er S option HIDA

régions le tarn ^^ et la ville albi

après quoi d 'autre .... je croit avoir présenté mes passion je croit ..... j'ai rien d'autre a dire je pense ^^

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:40

Tu n'aime pas le sport ciné sorties entre potes non pas encore l'age...??? lol!

la picole ...???? Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:04

alors pour répondre a la question posé a winan

c'est un pote, un ami de ma chambrée , on était dans la même classe cet année ...
sinon pour les message posté par lui ( car tu dois les trouvé similaire quand même ...si si avoue ^^ )
c'est simple, en faite c'est moi qui est posté ces message en son nom car il est indisponible pour le moment et que donc il ne peut pas répondre de lui même ( va savoir ce qu'il fait ...) donc pour éviter de perdre du temps ( on a horreur de sa) je préfère poster moi même les message de demande de recrutement et après il se débrouille ....cependant je peut répondre a quelque question sur lui en attendant qu'il revienne ( dieu c'est quand )




sinon j'adore le cinéma : Steven Spielberg , Peter Jackson , tim burton , Hayao Miyazaki ......

niveau musique ..... joe hisaishi , les ost de mes mangas et jeux , maximum the hormone ....et plein plein d'autre choses ( j'aime un peu tout sauf le rap ...enfin rare sont les musique de rap que j'aime bien ...)

les sortie avec mes amis ....difficile la ou j'habite ... je suis un peu perdu dans la campagne

la picole ... très très dangereux de me faire boire ....car non seulement je resiste super bien a l'alcool ( merci maman ^^ ) mais en plus quand je suis bouré , de 1 sa se voit pas forcement mais de 2, je devient hyper manipulateur et menteur ...et j'arive toujours a mes fin en gardant le controle de moi ( rare non ? les gens qui resiste aussi bien a l'alcool que moi )

Sport : Je pratique aucun sport déclaré officiellement ... juste du tabassage de petit frère , bataille de polochon a l'internant , la wii ( wii la oui est très épuisante *inversé oui et wii ^^* )

voila pas grand choses d'autre ^^

si ^^ winan est disponible maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 2506
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : treillieres (44)

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upi.forumchti.com/index.htm
tatane

tatane


Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

+1 et l'an prochain La Rochelle vs Albi en pro D2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fclarochelle/
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:32

pa mal j'habite près d'albi
Revenir en haut Aller en bas
Phoox
Admin
Phoox


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Douarnenez (29)

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:14

+1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.allianceogame.com
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:44

je tien a préciser un petit truc ^^

depuis que j'ai postulé j'ai passé, en l'espace de 3 jours de 27 000 point a presque 32 000
je suis passé de la place 1100-1150 a la place de 1025-1075

et je précise que winan est un meilleur joueur que moi ...
donc je cherche pas a me faire grand ( car je ne le suis pas ) mais pour vous dire que moi et winan avons vraiment de l'ambition ...

( faut bien se vendre lol! )

[mis a jour]


Dernière édition par darki le Sam 21 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:52

je veut pas paraitre impoli ou impatient mais quand est ce que nous auront confirmation de refus ou d'acceptation pour notre demande afin de devenir membre de votre alliance ?

ou du moins parler un peu ^^ sa fait depuis presque 2 jour ... que l'on n'a plus de message de votre part ....



No No No
Revenir en haut Aller en bas
Phoox
Admin
Phoox


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Douarnenez (29)

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:46

hého c'est pas la porte ouverte à toute les fenêtres ! Razz nan mais tout simplement c'était la fête de la musique !

j'aime pas les impatients hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.allianceogame.com
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

ha oui c'est vrai ^^ j'avais oublié cela ....

en fait je suis sur que vous tester notre ambition en nous faisant attendre .... oui je suis aussi parano mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoox
Admin
Phoox


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Douarnenez (29)

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:11

^^ allez y postuler , j'accepterai ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.allianceogame.com
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

^^ je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 2506
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : treillieres (44)

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

met leur aussi les droits sur le forum

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upi.forumchti.com/index.htm
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:52

bonjour cela fait plusieurs jour qu'on nous a pas mis les droits sur le forum...

est ce que ya une probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Phoox
Admin
Phoox


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Douarnenez (29)

[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:46

ça fait 2 jours que vous avez les droits hein Razz faut pas pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]demande de candidature du joueur darki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature du joueur darki   [Accepté]demande de candidature du joueur darki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]demande de candidature du joueur darki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Pingouin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser