Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Pingouins de l'univers 58 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan

Aller en bas 
+4
joulzy
darki
Toni
Winan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20


Nom dans le jeu:
winan

Classement: 1500-1400

Point: un peu moins de 20 000

Mineur ou raideur: équilibrer entre les deux

experience de ogame:
j'ai jouez sous d'autre univers et était dans le top 500 sur l'univers 31 . je pense être un bon joueur bien qu'il faille que je rattrape mon retard sur cet univers du fait que je n'ai pas jouer durant quelques semaines .


Ancienne alliance :
akatsuki Organisation De La lune Rouge . je la quitte pour suivre darki ( voir ici )

Pourquoi cet alliance : pour les même raison que darki ayant posté précédemment

Êtes vous actif sur les forums? : je suis actif sur les forum ( plus que darki en tout cas)

floodeur ou pas ?:
floodeur pas bête ^^

Combien de temps joué vous par jour? : le temps ou je suis sur l'ordi, cela depend

sinon je vient en groupe avec le joueur darki . si celui ci n'est pas accepter je ne pourrait pas venir moi aussi .... cela n'est en aucun cas une menace ....loin de la mon intention. je prévient juste et j'espère que vous comprendrez

en vous remerciant d'avance .

P.S si cela ne vous dérange pas je répondrai sur le sujet de darki ^^ cela sera plus simple je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

Donc je vais faire les mêmes réflexions que darki lol

Je suis le plus beau déja je le répéte pour ceux qui savaient pas Very Happy

Petite présentation IRL stp


ET question ogamienne :

Tu faisais parti de quelle alliance sur le 31...???? Pour ma part j'y ai été et je faisais parti des dark angel j'y est monter un compte top 200 dans cet univers avant de le céder...
Revenir en haut Aller en bas
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

alors voici ma présentation irl


prénom yinan
age 18 ans
classe je passe en terminal S
localisation pareille que darki : tarn => albi

sinon mes passion .... ps2, ordi, faire chi** darki et ma chambré a l'internat, .... et plein de petit truc que je garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:45

Désolé j'ai une petite question vous êtes potes darki et toi ? simplement de la même alli ? Ou de la même famille...???
Revenir en haut Aller en bas
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:53

non on est juste pote... sinon dans l'uni 31 je suis dans IMP
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Pourquoi avec vous la même adresse IP alors...???

J'ai du mal a y croire la j'ai l'impression que tu n'es qu'une seule personne qui gère un petit multi.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:58

c'est une mal entendu, je lui ai passer mon code accès parce que je n'arrivais pas à m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:05

ouai on dira sa ^^ feignant va mdr ....j'ai vendu la mèche mdr ^^ mais go ma demande ^^ sa sera plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

Ok dac je trouvais vos messages hyper ressemblant et puis même endroit et même connections je pensais que c'était un multi compte. C'est pour ça que j'ai essayé de vous piéger. Excuser moi.

Quand a toi darky lol tu tien la picole (mais bien sur je demande a voir Wink ). je te trouve un tantiner prétentieux de dire ça. On tient également très bien l'alcool nous aussi et on a pas trop le même age et on ne se vante pas de tenir l'alcool c'est pas bien d'abord de boire Very Happy.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

tu a déjà bue une demie bouteille de vodka, l'équivalent de 5 bières, et 2-3 autre alcool en quantité non négligeable en une soirée sans manger quelque chose ....juste boire ? sans vomir ? sans te sentir mal ? sans avoir de gueule de bois le lendemain ?


et je t'arete la^^ car la résistance a l'alcool c'est ma seul qualité ( si je puis dire) je rate tout le reste, sauf tenir a l'alcool ....donc par pitié laisse moi croire que je suis pas un zero total stp
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

arriver a se trouver une qualité dans un defaut ... je suis vraiment au bout du rouleau ( PQ ?)
sinon je go me faire une partie de AOM ^^ je re dans 40 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:33

Lol pour ma part je en répondrais pas Phoox et tatane sont des amis a moi IRL et tu me fais un ti chouilla rigoler avec ta resitance a l'alcool mais je ne dis rien je te laisse parler c'est rigolo Wink


ps : Mon surnom c'est Cubi pour info cheers
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:45

mici

faire rigoler une fille c'est 50 % de la séduction ...
faire rigoler un admin c'est 50 % de l'admission .... je croit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:06

Moi je sais pas si je fais rigoler les filles mais je suis en couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:40

C'est quand qu'on aura une reponse definitive ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
joulzy

joulzy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:41

Connais tu les .R. de l'U31 ?
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

Toni a écrit:
Moi je sais pas si je fais rigoler les filles mais je suis en couple Wink

on avait vue sa ^^ joli signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

joulzy a écrit:
Connais tu les .R. de l'U31 ?

moi non ... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 2506
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : treillieres (44)

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

moi je suis pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upi.forumchti.com/index.htm
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

je connais .R. c'est une excellente alliance
Revenir en haut Aller en bas
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:46

Je pense que en effet il parle de l'alliance Wink. C'ets pas trop difficile a comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

je me douter bien que c'était une alliance ^^ mais ma question était surtout " pourquoi" désoler je m'exprime mal ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:42

+1 et depuis quand es tu sur le 58 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fclarochelle/
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:57

j'ai etait le 144 eme inscrit sur cet univers .... ma réponse convient elle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:19

pareil pour moi, mais nous avons arreter pour cause d'indisponibilité mais maintenant, on va repartir de plus belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Pingouin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser