Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Pingouins de l'univers 58 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan

Aller en bas 
+4
joulzy
darki
Toni
Winan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightoU

nightoU


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:50

Pour ma part je ne suis pas contre, mais pourriez vous faire un petit effort sur l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Winan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:30

j''écrit mal c'est ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:41

utilise firefox il y a un correcteur orthographique intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fclarochelle/
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

winan je pense qu'il parle pour moi ^^
je m'excuse de mes fautes d'orthographes et bien que j'utilise les correcteurs d'orthographes, la conjugaison laisse a désiré .... je suis dyslexique et donc je ne voit pas toutes mes fautes .
excuser moi

Neutral Crying or Very sad Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 2506
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : treillieres (44)

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

on les prends ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upi.forumchti.com/index.htm
Toni




Messages : 404
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:26

Doucement elli rien ne presse lol. Si tu voulais rentré chez les pingouins uni 47 il faut savoir etre patient j'ai mis plus de 2 mois a rentrer chez eux en connaissant l'un de leur membre donc on prend notre temps ok...???

Si on recrute n'importe quel membre on v avoir des inactifs qui en auront rien a foutre de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:37

c'est vraie que coté inactivité on est des rois ... ^^
pour donner une preuve , tu peut demander a ceux qui tente de me raider de temps en temps ..... il te confirmeront que je suis plutôt actif .... sinon winan est moi même nous entraidons : quand je suis pas la il se co a mon compte et réciproquement ...

donc voila ^^

P.S c'est vraie que hier et aujourd'hui on était pas très connectés .... on passé le bac ce matin est comme on habite loin, on étais a l'interna .... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoox
Admin
Phoox


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Douarnenez (29)

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Salut et bienvenu à vous 2 sur notre forum Smile

bon pour ma part je vous met un +1 Smile bonne activité sur le fofo pour le moment ^^

Sinon pour l'alcool , moi je me fais un teille de vodka + 5-6 bierres à chaque soirée ^^ + les tournée des potes lol ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.allianceogame.com
darki




Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2008

[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:20

oki sa va merci -_-' je suis un raté total ( jpeut même pas etre un poivrot snif)

Bon demain je vais essayer de voir si je suis fort en tant que pianiste ....
Faut que je me trouve un truc lol ( puisque quoi que je trouve c'est jamais assé ....) Ah ! Mais j'ai 2 bouteilles de vodka dans le placard ... je vais tenter de battre ton record ...( et le coma éthylique aussi )

a demain peut être .... mais très peut être confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan   [Accepté]demande de candidature pour le joueur winan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]demande de candidature pour le joueur winan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Pingouin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser